15 septembre 2021

En 2022, l'art est au cœur des nouvelles tendances de Selective Line

Courbevoie (France), le 15 septembre 2021 – Depuis dix ans, Selective Line, marque internationale haut de gamme de Verallia, publie un Carnet de Style et se positionne comme un acteur majeur de l’emballage en verre premium.

Ce Carnet est le fruit d’une collaboration entre l’agence Carlin Creative, les équipes marketing et les bureaux d’études de Verallia.  « A travers ce projet, nous analysons des habitudes socio-culturelles internationales pour les traduire en techniques de décors et en nouvelles formes de bouteilles. Nous voulons réimaginer les standards verriers traditionnels de demain et inspirer les futures créations de nos clients et partenaires » explique Karim Boussabah, directeur marketing du groupe Verallia.

Ces derniers mois ont démontré la fonction essentielle de l’art, tant au niveau individuel que collectif. En 2022, nous estimons qu’il occupera une place majeure dans nos quotidiens. C’est la raison pour laquelle l’art imprègne notre nouveau Carnet de Style. « L’enjeu était de faire cohabiter esthétisme et environnement. Pour y parvenir nous avons défini deux tendances : ‘Pavane’ qui est l’art de cultiver l’élégance et ‘Happening’ qui est l’art d’éveiller les consciences » explique Géraldine Bouchot, directrice éditoriale tendances et prospective chez Carlin Créative.

Pour répondre à chacune de ces tendances, des nouvelles formes standard de bouteille ainsi que des nouvelles inspirations et techniques de décors réalisées par Saga Décor (France) et Verallia Polska (Pologne) ont été imaginées.

Découvrez un aperçu des Tendances Selective Line 2022

Télécharger le communiqué
15 septembre 2021
EN 2022, L’ART EST AU CŒUR DES NOUVELLES TENDANCES DE SELECTIVE LINE