12 octobre 2021

Selective Line: Pavane ou l’art de cultiver l’élégance

Selective Line, marque internationale haut de gamme de Verallia, publie un Carnet de Style en réimaginant les standards verriers traditionnels de demain pour inspirer les futures créations de nos clients et partenaires.

En 2022, l’art occupera une place majeure dans nos quotidiens.

Découvrez la première tendance : ‘Pavane’ ou l’art de cultiver l’élégance.

A contre-courant de la frénésie digitale, la tendance Pavane s’applique à cultiver élégance, raffinement et impertinence avec une conscience durable. S’inspirant d’un dandisme décalé, elle transforme des moments ordinaires en expériences extraordinaires.

Sur le marché du vin, les formats se libèrent pour répondre à des nouveaux modes de consommation liés à l’essor des livraisons et à celui de la consommation-dégustation. La consommation des vins pétillants s’émancipe de son caractère exclusif et exceptionnel. Pour accompagner ces changements, la tendance Pavane propose une offre prestigieuse, décalée et durable. La forme Canova, une des quatre nouvelles formes standards de Selective Line pour l’année 2022, répond aux besoins d’un nouveau luxe responsable. Sa silhouette intemporelle sublime les vins pétillants avec son volume généreux et son poids léger.

En style, les finitions sont détaillées et structurales. Les compositions graphiques s’imaginent comme une collection délicate de motifs. Les techniques de décors utilisent la démesure et l’hors-champ pour métamorphoser l’étiquette classique. Grâce à sa nouvelle machine de marquage à chaud, Verallia Polska propose des motifs holographiques détaillés.

Pour en savoir plus sur les tendances 2022.